fish

Fishing Urban Klubb

dfnt

Menu

  • Contacts
  • Les liens du F.U.K
  • Se connecter
  • crédits

Qui est en ligne ?

Nous avons 4 invités en ligne

Les différentes techniques de pêche ?

La pêche est une activité qui se pratique sur la base d’un certain nombre de règles qu’il importe de maitriser. Si pendant longtemps la pêche classique a été la seule forme de pêche connue, aujourd’hui on assiste à l’émergence d’une nouvelle forme de pêche (« street fishing ») qui détient ses propres règles.

frod

Comment réussir la pêche urbaine ?

La pêche urbaine est une autre forme de chasse aux poissons complètement différente de la pêche traditionnelle connue jusque-là. En effet, la pêche traditionnelle consiste le plus souvent à se tenir près d’un point d’eau spécifique et a à l’aide d’une canne capturé le bon poisson. Lorsque cette technique se solde par un échec, le pêcheur peu fortuné range ses affaires et rentre chez lui. La pêche urbaine est complètement différente. La pêche urbaine peut être définie comme étant une traque de poissons. Les principes de cette traque sont simples.

fishing

À la différence du pêcheur traditionnelle le pêcheur urbain s’habille léger et parcoure une longue distance tout au long de laquelle il va rechercher des coins d’eaux fructueux. Lorsque le pêcheur tombe sur un spot stérile, il abandonne et poursuit sa route à la recherche d’un spot prometteur. Le pécheur doit faire preuve d’agilité, d’habileté et surtout d’endurance. Il doit voyager léger pour être libre de circuler. Le pécheur effectue de très longues distances. Il peut y aller à la marche ou en vélo. Pour que la traque q soit belle, il faut qu’un certain nombre d’efforts physiques soient menés. La beauté de la pêche urbaine est que le pécheur retourne le plus souvent les poissons dans l’eau.

nature

La pêche urbaine est une traque qui se fait de spot en spot. Pour avoir du succès dans ce domaine, il est primordial d’en respecter les différents principes.